Traitement des réclamations
Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001:2018.
Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.
Vous pouvez déposer une réclamation par l’un des 3 moyens suivants:
- ►E-mail à: contact@ensit.rnu.tn
- ►Utilisation du QRcode

- ►Cliquer sur le lien suivant: https://forms.gle/3sRqEnWZXHrLa1J96
Actualités
Inscription au doctorat.
...Candidature heures de vacation.
Appel à candidatures – Enseignants vacataires E...بلاغ تسجيل في التكوين الهندسي بعنوان السنة الجامعية 2025 / 2026
Appel à l’inscription des ingénieurs pour l’ann...Listes primaires des candidats admis aux Masters ISI – Data Science et REITA
Chers candidats, Nous vous informons que les&nb...
Forum & Fête de Clôture de l’Année Universitaire ENSIT 2025
L’ENSIT a le plaisir de convier toute la famill...
