Traitement des réclamations
Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001:2018.
Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.
Vous pouvez déposer une réclamation par l’un des 3 moyens suivants:
- ►E-mail à: contact@ensit.rnu.tn
- ►Utilisation du QRcode

- ►Cliquer sur le lien suivant: https://forms.gle/3sRqEnWZXHrLa1J96
Actualités
Formations certifiantes SolidWorks
Excellente nouvelle pour tous les étudian...Journée culturelle Palestenienne
Un grand bravo au club Mouvema et au centre 4c ...OUVERTURE DES CANDIDATURES AUX MASTERS DE L’ENSIT
Étudiants, à vos agendas ! Les candidatures aux...Résultat de la troisième session TOEIC
Chers étudiants, Nous sommes ravis de féliciter...Bourse de mobilité SITEF
Chère adhérente, cher adhérent, Nous vous rappe...