Traitement des réclamations
Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001:2018.
Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.
Vous pouvez déposer une réclamation par l’un des 3 moyens suivants:
- ►E-mail à: contact@ensit.rnu.tn
- ►Utilisation du QRcode
- ►Cliquer sur le lien suivant: https://forms.gle/3sRqEnWZXHrLa1J96
Actualités
UNIMED: Programme de bourses
Programme de bourses UNISA Année académique 202...Formation DAAD: Intelligence interculturelle
Pour la première fois depuis 2020, le DAAD bure...ENSIT Talent 2.0: Prolongation de la date limite de dépôt
Il est porté à la connaissance des étudiants de...Bourses d’alternance 2023/2024
L’Université de Tunis lance un appel à ca...Calendrier de l’année universitaire 2023/2024
Calendrier de l’année universitaire 2023/...
Rejoignez-nous sur :