Traitement des réclamations
Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001:2018.
Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.
Vous pouvez déposer une réclamation par l’un des 3 moyens suivants:
- ►E-mail à: contact@ensit.rnu.tn
- ►Utilisation du QRcode
- ►Cliquer sur le lien suivant: https://forms.gle/3sRqEnWZXHrLa1J96
Actualités
Conférence JSTMM
Conférence JSTMM et journée thématique « Recher...Candidature pour le hackathon Méga Camp Multidisciplinaire
Le Méga Camp Multidisciplinaire est un Hackatho...Intégrer le pole étudiant-entrepreneur: Appel à la candidature.
Le PEEUT (PÔLE de l’Étudiant Entrepreneur...Formation gratuite en IoT, Embarqué et VHDL
Pour les étudiants en électronique, en informat...CONVENTION ENSIT-AMIDEAST
le TOEIC est à 120 DT au lieu de 400 DT. Alors ...
Rejoignez-nous sur :