Enquête de satisfaction des étudiants à l’égard des services de l’Université de Tunis

Dans le cadre de la mise en place d’un système de management de la qualité ( SMQ ) conformément aux exigences de la norme ISO 9001 version 2015 à l’université de Tunis, une enquête , qui vise à mesurer le degré de satisfaction des étudiants à l’égard des services proposés par l’UT , à été mise en place via le lien suivant : http://enquetes.uvt.tn/v4/s/b3rzq0
Actualités
Résultat de la troisième session TOEIC
Chers étudiants, Nous sommes ravis de féliciter...Bourse de mobilité SITEF
Chère adhérente, cher adhérent, Nous vous rappe...إستشارة عدد 2025/8 لاقتناء ورق طباعة و نسخ لفائدة المدرسة الوطنية العليا للمهندسين بتونس.
تشمل هذه الإستشارة كراس الشروط الإدارية الخاصة ...Bourses d’altérnances
Ouverture des candidatures pour les bourses d&r...بلاغ لانتداب أساتذة عرضيين
Avis de de recrutement de vacataires pour des d...