Traitement des réclamations
Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001:2018.
Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.
Vous pouvez déposer une réclamation par l’un des 3 moyens suivants:
- ►E-mail à: contact@ensit.rnu.tn
- ►Utilisation du QRcode
- ►Cliquer sur le lien suivant: https://forms.gle/3sRqEnWZXHrLa1J96
Actualités
Journée d’Accueil et de Rentrée à l’ENSIT
La direction de l’ENSIT souhaite une exce...Listes principales et listes d’attente des candidats présélectionnés en masters professionnels.
Listes principales. Master industrie 4.0 Master...Listes principales et listes d’attente des candidats présélectionnés en masters de recherche.
Listes principales. Master DS MASTER ISI Master...Inscription en cycle d’ingénieurs
:يعلم مدير المدرسة الوطنية العليا للمهندسين بتو...Candidatures pour l’inscription au Master de Recherche à l’ENSIT
Dernier appel à la Candidatures pour l’inscript...
Rejoignez-nous sur :