Traitement des réclamations
Nous mettons à la disposition de nos étudiants et de toutes les parties intéressées une procédure de traitement des réclamations et des appels conforme aux lignes directrices de la norme internationale ISO 21001:2018.
Cette procédure traduit notre engagement ferme à traiter toutes les réclamations dans le cadre de la transparence, l’équité et la confidentialité.
Vous pouvez déposer une réclamation par l’un des 3 moyens suivants:
- ►E-mail à: contact@ensit.rnu.tn
- ►Utilisation du QRcode
![QrCode](https://www.ensit.tn/wp-content/uploads/2024/04/QRtiger.png)
- ►Cliquer sur le lien suivant: https://forms.gle/3sRqEnWZXHrLa1J96
Actualités
Appels de manifestation d’intérêt: 21,22 et 23/2024
L’ENSIT lance 3 avis de manifestation d&r...Master Professionnel en INDUSTRIE 4.0: Appel à candidatures
L’ENSIT avec ses partenaires lance le mas...Conférence SITE 2024
Appel à propositions: The 2nd International Con...Mastère Prof.: MTIPI
Appel à candidatures pour le mastère Profession...Fête de fin d’année: Jeudi 04 Juillet 2024 à 17h00
...
Rejoignez-nous sur :