Notes aux enseignants et étudiants de l’ENSIT

J’espère que vous allez bien ainsi que vos proches.

Depuis le début du confinement des efforts ont été déployés par la communauté de l’école, notamment les enseignants malgré les contraintes et la pression qui pèse et s’impose par l’inquiétude de propagation du virus Covid-19. Certes, depuis notre mode de travail a changé, mais non pas notre ardeur et notre engagement pour accomplir cette noble mission, qui consiste à prodiguer le savoir et la connaissance, tout en préconisant les consignes de prévention et de confinement.

Je vous encourage à déployer vos efforts à travers les moyens et outils de communication et d’accompagnement à distance  en disposant des services: la plateforme de l’ENT,  les visioconférences en ligne, messagerie, Google classroom en dépit des difficultés que nous traversons tous. Cela va améliorer le niveau des acquis pédagogiques et ne remplace en aucun cas l’enseignement et l’évaluation en présentiel.

Les enseignants et étudiants qui désirent utiliser Microsoft Teams pour assurer leurs séances synchrones dans l’enseignement à distance (EAD) et qui ont des problèmes avec leur compte mail Office (@ensit.u-tunis.tn) sont priés de contacter Madame Sonda CHTOUROU sur cette adresse mail sonda.chtourou@ensit.u-tunis.tn.

Prière de rester chez vous et d’adhérer à l’accompagnement pédagogique à distance à travers la plateforme officielle de l’ENT: https://ut.uvt.tn/ ou tout autres services. 

Assurer et garder le contact entre enseignants, étudiants, structures pédagogiques et administratives, nous sommes à l’écoute en espérant que la phase de confinement se termine bientôt.

Laisser un commentaire

TOP