Appel à candidatures: Hackathon Industrie 4.0

L’Agence de Promotion de l’Industrie et de l’Innovation organise, sous l’égide du chef du gouvernement et en collaboration avec le Ministère de l’Industrie et des PME, la GIZ et l’UTICA, la deuxième édition du salon « Smart industrie 2020 ».

 

Le Hackathon Industrie 4.0 qui se tiendra en marge de ce salon « SMART Industrie ».

 

  • Vous êtes une startup, un(e) élève ingénieur(e) ou étudiant(e) finissant(e), Doctorant(e), ou bien seulement intéressé(e) par l’importance des nouvelles technologies, l’Internet des objets et l’intelligence artificielle dans le développement industriel, rejoignez-nous le 18, 19 et 20 février prochain au Hackathon Industrie 4.0.

 

  • Faites partie des créateurs tunisiens des solutions futures aux problèmes d’aujourd’hui, participez à une expérience enrichissante, une opportunité de réseautage et la chance de gagner jusqu’à 10,000 Dinars Tunisiens.
  • Pendant 48 heures, développer avec votre équipe une solution business et technologique qui répond aux challenges et problématiques réelles proposés par nos partenaires: Telnet, Leoni et Stelia.
  • Toutes les solutions seront évaluées par un jury pluridisciplinaire et les meilleurs seront honorés lors de la cérémonie de clôture du salon « Smart industrie 2020 ».

 

Inscrivez-vous avant le 9 février 2020 sur :

www.tunisieindustrie.nat.tn/smartindustrie

 

Laisser un commentaire

TOP