Compétitions MOS (Microsoft Office Specialist) dans le centre Certiport (ENSIT) entre le 27 et le 31 Mai

Une opportunité à saisir !
L’ENSIT organise des compétitions régionales MOS (Microsoft Office Specialist) dans son centre Certiport entre le 27 et le 31 Mai. Vous êtes alors tous invités à y participer en passant le(s) examen(s) de votre choix (Word, Excel ou PowerPoint 2016).
Les deux meilleurs candidats qui ont fait la meilleure performance (meilleur score dans un temps minimal) participeront par la suite, avec les autres gagnants à l’échelle régionale, à la compétition nationale le 17 Juin 2019 dans le centre Smartfutur.
Le champion national participera à la compétition mondiale à NEW YORK avec une prise en charge totale de tous les frais, du 28 au 31 Juillet 2019.
Pour maximiser vos chances de gagner, il est préférable de vous entraîner en passant les trois examens avant la compétition lors des sessions de certification Microsoft à l’ENSIT.
QUI PEUT PARTICIPER ?
La compétition régionale est organisée afin de choisir les gagnants qui participeront au concours national. Tous nos étudiants peuvent participer à cet évènement. Ceux qui sont déjà certifiés et souhaitent participer à cette compétition doivent se présenter lors du concours régional afin de reprendre l’examen de certification. Le score le plus élevé sera pris en considération pour la participation à la compétition Nationale. Les étudiants intéressés à y participer sont priés de s’inscrire via ce lien Inscription Compétition MOS ENSIT

avant le 24 Mai 2019.

UN COMPTE OFFICE 365 EST NÉCESSAIRE
Assurez-vous que vous avez un compte Office 365.
Si vous n’avez pas encore créé votre compte, veuillez vous rendre à l’adresse suivante pour en créer un : www.inscription.tn. Ce compte est nécessaire pour accéder aux ressources de préparation aux certifications Microsoft.
LE LIEN POUR PREPARER L’EXAMEN MOS
https://mohetn.sharepoint.com/sites/LesCertificationsMicrosoft/SitePages/Certification–MOS–Microsoft-Office-Specialist.aspx?web=1
(IMPORTANT : Assurez-vous que vous êtes connectés à votre compte Office 365, sur votre navigateur par défaut, avant de cliquer sur le lien (allez sur https://portal.office.com et saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe).
UN COMPTE CERTIPORT EST NECESSAIRE
Un compte certiport est nécessaire pour passer votre examen de certification. Veuillez vous assurer que vous possédez le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte certiport avant de se présenter le jour de l’examen. Pour créer un compte certiport, veuillez vous rendre à : www.certiport.com/portal/SSL/Login.aspx

Bonne chance à tous!

Laisser un commentaire

TOP